La suite « Céleste* »

Belle suite (45 m2), au 1er étage de la partie la plus ancienne du château. Elle réunit une chambre spacieuse avec deux fenêtres sur les terrasses et le parc, équipée d’un lit double et une deuxième chambre, avec une fenêtre sur le village, équipée de deux lits simples. Grande salle de bains, accessible par la première chambre, avec baignoire, douche à l’italienne et toilettes.

Dans la grande chambre, chaux tirée, coloris « Calcaire » tomettes anciennes, et mobiliers vintage pour la grande chambre. Toile de l’artiste Ingrid Christoffels.

Dans le deuxième chambre, chaux tirée coloris « Réglisse », tomettes anciennes, mobilier vintage et toile du peintre Jean Arène.
* « Céleste », le prénom de la femme de Babar.

La Suite « Céleste » jusqu’à 4 pers. : 220 €/nuit, petits-déjeuners compris.

Le lit double de la grande chambre est en 160cm de large et 190cm de long, les lits simples de la petite chambre sont en 90cm de large, ils peuvent être rapprochés pour faire une lit double en 180cm de large sur demande préalable. La salle de bain et les toilettes sont partagées pour les deux chambres de la la suite familiale. Cette salle de bain est accessible par la grande chambre.

Résolument, il n’y a pas de poste de télévision ni d’accès WIFI dans les chambres et la chambre, comme toute la maison, est non fumeur.

 

Voir le diaporama

Réservation au 04 75 36 89 21
ou chateau.uzer@gmail.comtop 10 binary options brokersTradeRushконтекстная реклама определениевзломатьсемантическое ядро сайта