La table d’hôtes

Véronique vous accueille, le soir, à la table d’hôtes, moment de rencontre et de convivialité.
Vous pourrez y partager l’hospitalité gourmande d’une cuisine plutôt du sud, respirant la joie de vivre et la générosité, avec en priorité des produits du potager et des producteurs locaux, pour la plupart bio. Les épices viennent de loin, et les herbes du jardin…
Le prix, avec un menu unique servi à la table familiale, comprend l’apéritif, le repas, le vin (¼ par personne) et le café ou l’infusion. Le diner est servi à 20 h 30.
En été, le diner vous sera servi sous les frondaisons des terrasses dominant le parc. En hiver, ou par temps moins clément dans la salle-à-manger du chateau.

Une grande cuisine d’été, voutée et largement ouverte sur la cour intérieure, est aussi à votre disposition (pour les déjeuners, dîners et pour les enfants qui ne dineraient pas à la table d’hôtes par exemple). Cette cuisine est très bien équipée.
 Et si vous le souhaitez, nous pouvons vous conseiller quelques bonnes tables aux alentours.
Pour profiter pleinement de vos escapades, des pique-niques chics vous sont aussi proposés (sur réservation). Ils se composent par exemple de : la fameuse tapenade maison et ses petits légumes, charcuterie et fromage de chèvre ardéchois, pain frais et vin, fruits, suivant le marché du jour…
Les vins (1/4 par personnes), Viognier (blanc), Gris de Grenache (rosé) ou Cabernet Sauvignon (rouge) notamment, sont choisis chez les producteurs et les caves proches.

Sur réservation et en fonction des possibilités. Hors juillet août, sur demande. En juillet et août les lundi, mercredi et samedi, 

Nous ne proposons qu’un menu et les diners d’hôtes sont destinés aux parents. Vous pouvez faire diner les enfants avant, vous mêmes, en utilisant la cuisine des hôtes, et, ensuite, pendant le diner, les occuper pleinement devant un film ou un dessin animé (dans les oubliettes du château…).

 боржомиgametrix jetpadsouth beach luxury rentalsподбор паролейцерковь возрождение киров