Le campement de roulottes « Philomène »

Trois roulottes en location gîte. Au fond du jardin, sous le vieux chêne et les tilleuls, s’est installé le campement « Philomène ». Vous profiterez d’une grande terrasse ombragée qui relie les trois roulottes (privative). Les roulottes « nuit » : « Philomène » (authentique roulotte d’un artisan spécialisé : le roulottier Laurent Reynaud), climatisée, avec son lit double, avec douche à l’italienne tapissée de carreaux de ciment anciens et toilettes séparées dans la roulotte) et la roulotte enfants (trois lits une place, toilettes séparées dans la roulotte et douche extérieure) ; et la roulotte « jour » (une authentique roulotte ancienne avec sa kitchenette/salle à manger – petit salon). Ces trois roulottes sont distantes les unes des autres de quelques mètres.  Location à partir de 3 jours minimum, sans petits déjeuners. Le linge de maison est fourni, le ménage est fait en fin de séjour. Les deux roulottes « nuit » sont climatisées.

Voir le diaporama

Réservation au 04 75 36 89 21
ou chateau.uzer@gmail.com

Bien évidement, Il n’y a ni téléviseur ni de wifi au campement (le WIFI est accessible dans les parties communes du château).

Les deux roulottes pour la nuit (la grande pour les parents et la petite pour les enfants) sont séparée de moins de 2 mètres, mais les portes de ces deux roulottes sont à l’opposée, c’est à dire distantes d’environ 10 mètres. Les jeunes enfants peuvent être sensibles à cet apparent isolement des parents. La troisième roulotte est une cuisine salle à manger.
L’ensemble est tout a fait spacieux. Le campement est dans le parc à une centaine de pas du château, proche de la piscine.