Votre séjour :

Notre lieu n’est pas nécessairement adaptés à tous : beaucoup de marches, pas d’ascenseur, peu de wifi, aucune télévision… Par contre notre maison d’hôtes est emplie d’histoire et de souvenir.

Vous pouvez arriver dès 16h (nous ne pouvons vous accueillir avant 16h) et il vous faut rendre la chambre avant 11h le jour de votre départ.
Les draps et le linge de toilette sont fournis. En saison, les draps de bains pour la piscine sont fournis.
Nous pouvons fournir un lit « parapluie » avec les draps pour bébé (supplément de 10€/nuit).

Nous pensons qu’un séjour au Château d’Uzer est pour se « déconnecter » , mais nous avons malgré tout prévu une zone « connectée » pour ceux qui ne peuvent se passer du bureau ou pour les enfants de la génération Y… Accès Internet libre et gratuit par WIFI dans le salon et les parties communes. Par contre, il n’y a aucun poste de télévision dans la maison.

Nous sommes équipé d’un magnifique baby-foot (vintage bien sur), comme au bistro, il est à disposition des « sportifs ». Il a été utilisé pour un championnat du monde !

Des produits d’accueil gel douche et shampoing (Melvita) et petites bouteilles d’eau sont gracieusement fourni dans votre chambre.

Des petites bouteilles d’eau fraîches sont à votre disposition, à volonté.

Nous mettons à disposition, gratuitement, deux vélos à assistance électrique (sur réservation).

Le parking, sur place, dans le parc, fermé, est à votre disposition gratuitement (nous vous fournissons, avec vos clefs, une télécommande pour l’ouverture du portail).

La maison est non fumeur et les animaux ne sont pas admis, par contre, deux chats vivent à la maison, et comme nous sommes à la campagne, il y à, bien évidement, des « bestioles », pensez à prendre en plus de votre crème solaire, vos spray anti-moustiques…

La taxe de séjour est appliquée selon la réglementation en vigueur.

Possibilité de privatiser la totalité de la maison.

L’hiver, la maison est très confortable et est très bien chauffée.

Médecins et pharmacies à 5 km.
Boulangerie, épicerie et petite alimentation ainsi que pizzeria, à 300 m, dans le village. Tous commerces à moins de 10 mn.
Si vous souhaitez réserver merci de nous le confirmer par courriel à chateau.uzer@gmail.com et de nous faire parvenir un acompte de 30% de l’hébergement du séjour. La réservation sera valide à la réception de l’acompte.
les paiements s’effectuent par chèque (uniquement banque française) à l’ordre du Château d’Uzer, virement ou espèces, et à l’adresse : Château d’Uzer, 07110 Uzer. PS, nous ne sommes pas équipés pour les cartes bancaires.

banc deцена контекстная рекламаcondo rentals south beach miamiчитяндекс yandex