Accueil motards, cyclistes et belles voitures
L’Ardèche est encore plus belle à visiter en deux roues. Au Château d’Uzer, nous proposons un Accueil motards, cyclistes et belles voitures.
Nous sommes nous même motards, et nos garçons aussi (ils ont participé à plusieurs saisons du championnat de France d’enduro…). Nous avons eu aussi le plaisir de rouler avec une mignonne petite MG MIDGET de 1966 décapotable, en conduite à droite.
Nous mettons à disposition, gratuitement, deux vélos de route à assistance électrique . Ces vélos sont à disposition pour tous nos hôtes bien sur, il faut donc se les partager… (sur réservation).
Vous pouvez aussi louer des vélos (électrique ou non) de route ou des VTT, par exemple chez AMC7.
A chaque lacet, vous découvrirez des paysages magnifiques et sauvages. Une petite vidéo ici.
Vous pouvez venir avec vos vélos ou en louer (électrique ou non) de route ou des VTT, par exemple chez AMC7.
Parking clos.
La maison dispose de son propre parc de stationnement clos, dans une partie isolée de la propriété masquée par la bambouseraie. On y accède par un portail coulissant motorisé à ouverture télécommandée. (Après avoir déchargé vos bagages, nous vous donnons, avec vos clefs, la télécommande du portail).
Au Château d’Uzer, nous pensons aux motards, aux les cyclistes et aux les pilotes de belles voitures aussi. A cet égard, nous proposons un accès facile, praticable par tout type de véhicules.
Abris fermé et sécurisé
Nous proposons également un abri fermé et sécurisé pour le stationnement des machines (motos et vélos) et le rangement des équipements (avec possibilité de séchage) ainsi que l’outillage nécessaire.
Vous pourrez ainsi profiter des possibilité d’escapades autour du château.
Accueil équipage d’avion de tourisme
Nous accueillons aussi volontiers les équipages d’avion de tourisme et d’ULM. En effet l’aéroport d’Aubenas Ardèche méridionale, est à 5 km de la maison.
Nous sommes des passionnés de pilotage et voyageurs en avion de tourisme. Pour ces raisons, nous viendront bien volontiers chercher les pilotes et équipages qui viendraient se poser sur le terrain, (en nous prévenant à l’avance de leur arrivée).