La Côté Cour, hébergement de charme
Château d’Uzer, la Côté Cour, hébergement de charme : en location gîte. Deux belles pièces voûtées, dans les anciennes écuries du château, du XIVème, dans ce gîte indépendant. Cet hébergement vous permet de profiter d’une terrasse privative de plain-pied sur la cour intérieure. Il est composé de deux chambres (une chambre avec un lit double, en 160 et une chambre avec deux lits simples, en 80). Il est d’aspect monacal et épuré, avec une surprenante et magnifique salle de bains. Les toilettes sont séparées. Une porte-fenêtres, abritée par la glycine, ouvre sur la cour. Et quelques petites fenêtres étroites donnent sur le parc ce qui confère à ce gîte lumière tamisée et fraîcheur en plein été. Le gîte fait environ 45 m2. La cuisine des hôtes, utilisables par tous les hôtes, est à disposition, elle jouxte ce gîte de charme. Sur la photo, une belle aquarelle de Mahmoud Movahed.
ou par mail à chateau.uzer@gmail.com
Château d’Uzer gîte de charme
La location est en mode gîte, c’est à dire sans les services des petits-déjeuners et des dîners d’hôte. La location peut se faire à la nuitée (en pleine saison et les week-ends, au moins 3 nuits, sauf accord particulier du Château d’Uzer).
Le gîte Coté Cour, jusqu’à 4 pers. : 235 €/nuit, sans le service du petit-déjeuner tarifs 2023 taxes de séjour en sus).
En haute saison, de juin à septembre, et pour tous les week end de mais et les « ponts » des jours fériés, nous demandons une location d’au moins trois nuits.
Voir les tarifs 2023.
Le lit double de la grande chambre est en 160cm de large et 190cm de long, les lits simples de la petite chambre sont en 80cm de large, ils peuvent être rapprochés pour faire un lit double en 160cm de large (sur demande préalable). La salle de bain et les toilettes sont partagées pour les deux chambres de la la suite familiale.
Résolument, il n’y a pas de poste de télévision et le gîte, comme toute la maison, est non fumeur.
Voir aussi les autres chambres d’Hôtes comme la suite Zéphir ou nos gîtes de charme comme la Campement Philomène.