Le petit-déjeuner

Au Château d’Uzer, chambre d’Hôtes de charme, le petit-déjeuner devient grand… En été, le petit-déjeuner gourmand, vous sera servi sur les terrasses dominant le parc.
En revanche, en hiver, ou par temps de pluie, il vous sera servi dans la salle-à-manger, voutée et chaulée de blanc, du chateau.
Vous pourrez y déguster, par exemple, pains frais, croissants chauds et croustillants, confitures maisons. Et aussi la célèbre crème de marron des Marrons Imbert. Et encore les miels bio de nos amis Gaston ou Pascal. Vous trouverez aussi salade de fruits frais de saison, faisselle ardéchoise, café, thés variés ou tisanes maisons, ou chocolat. Sans oublier, bien sur, du jus de fruits frais pressés ou jus de pomme maison…
Chaque matin, pain perdu à la cannelle ou petites crêpes à la farine de châtaigne ou gaufres légères à la lyonnaise ou encore cake maison viendront agréablement compléter ces douceurs matinales.

Au Château d’Uzer, chambre d’Hôtes de charme, le petit-déjeuner

De toute manière, on pourra prendre son temps et prolonger ce moment privilégié. Par exemple, installé confortablement dans une chaises longue, à l’ombre du grand parc. Et, ainsi, découvrir la presse locale, ou échafauder les projets d’escapade pour la journée à venir…
Véronique et Eric seront ravis de vous communiquer leurs bonnes adresses pour des petits coins de paradis repérés aux alentours pour vos escapades comme, par exemple, les coins de baignades dans les torrents de la Baume ou de la Thines. ou la visite de la Caverne du Pont d’Arc.

Au Château d'Uzer, chambre d'Hôtes de charme, le petit-déjeuner
Au Château d’Uzer, chambre d’Hôtes de charme, le petit-déjeuner

Le service du petit-déjeuner est réservé aux hôtes des chambres d’Hôtes. nous mettons à disposition des chaises hautes pur les bébés et, sur la terrasse, des parasols pour freiner les ardeurs du soleil, si nécessaire.

Au Château d'Uzer, chambre d'Hôtes de charme, le petit-déjeuner
Au Château d’Uzer, chambre d’Hôtes de charme, le petit-déjeuner