La piscine

Chambre d’Hôtes de charme avec piscine, le Château d’Uzer propose une grande piscine

Chambre d’Hôtes de charme avec piscine, le Château d’Uzer vous propose une grande piscine, comme un bassin de nage, ourlé de pierres.
Le bassin de nage est notamment orientée plein sud.
De surcroit, il est entouré d’une grande pelouse, d’estrades protégées du soleil par des tauds, d’une pergola ombragée, de palmiers, d’oliviers. Ainsi, il est facile de trouver dans ce large espace, sa place au soleil ou bien à l’ombre, au choix.
De sorte que es siestes sur les confortables bains de soleil sont délicieuses. Le bassin est dans le parc, près de la rivière.Vous aurez là, tout le temps pour préparer vos escapades.
On s’y promène, on s’y repose sur des matelas ou des chaises longues. On y apprécie le soleil, la lumière, la sérénité à chaque instant de la journée. Les enfants s’y retrouvent avec joie après les escapades de la journée.

Toutefois, la baignade n’est pas surveillée et les enfants restent sous l’entière responsabilité de leurs parents, Mais, par contre, la piscine est entièrement close, et l’accès s’effectue par une porte sécurisée.

Le bassin de 16 sur 4,5 m est à fond plat (1 m 65).
La filtration de la piscine est opérationnelle toute l’année donc utilisable dès les premiers beaux jours. C’est pourquoi l’eau est pré-chauffée par un circuit solaire (3km de serpentins). Profitez donc de la piscine aussi au printemps et et automne. De fait, nous nous baignons généralement dès la mi-avril !
Enfin, bien sur, une douche et des toilettes sont à disposition dans le clos de la piscine.

Les hôtes trouveront, dans leur chambre, des draps de bains de couleur (foutas) réservés pour la piscine.

Chambre d'Hôtes de charme avec piscine
Le bassin de nage du Château d’Uzer, chambre d’Hôtes de charme avec piscine orientée plein sud