Le Cabanon du Château d’Uzer, hébergement insolite.
LeCabanon du Château d’Uzer, se trouve bien à l’écart, au fond du parc, près du potager et de la rivière. C’est, un tout petit cabanon (moins de 15 m2), un petit cocon pour des amoureux pour un séjour insolite. Par contre, il y a, dans le cabanon, une grande baignoire ancienne en fonte dans la chambre et des toilettes séparées.
Il n’y a aucune possibilité de lit supplémentaire, même un lit parapluie pour bébé.
En hiver, il est bien chauffée (chauffage électrique). En été, si besoin est, nous l’équipons d’un climatiseur mobile.
Commodités
Linge de maison
Terrasse privative
Petits déjeuners inclus
Idéal pour un couple d’amoureux pour une pause romantique ou pour des personnes qui aiment la nature, les bois, la rivière, les chants d’oiseaux et la robinsonnade… Compte tenu de sa superficie, la location du cabanon n’est effectivement conseillée que pour quelques jours (pas de placard de rangement…).
Bien évidement, il n’y a pas de poste de télévision ni d’accès WIFI dans ce petit cocon et celui-ci est non fumeur.
Il est magnifiquement dans un coin reculé du parc, avec un grand deck en bois privatif, avec ses chaises longues, et, au-delà de la rivière, une vue incomparable sur le jardin et les collines environnantes !
Spécificités du gîte
- Gîte non fumeur
- Baignoire ancienne en fonte
- Toilettes séparés