Gîte de charme en roulotte ancienne

la roulotte la Vie en Rose

Gîte de charme en roulotte ancienne, la roulotte la Vie en Rose est nichée dans le parc, sous des arbres centenaires qui lui assure calme, ombre et fraîcheur. C’est une authentique roulotte ancienne (âgée de plus de 100 ans), une roulotte de « cylindreur », entièrement restaurée (2 ans de restauration…). Elle est cachée sous les arbres ses fenêtres ouvrant sur les palmiers. C’est, par contre, une toute petite roulotte (moins de 12m2), un petit cocon pour des amoureux pour un séjour insolite. Avec une toute petite chambre (lit en 140 dans lequel on ne monte que d’un côté…). Par contre, il y a, dans la roulotte, des toilettes au placard et une baignoire ancienne (petite baignoire sabot) au salon.

Gîte de charme en roulotte ancienne, la roulotte

Voir les photos

Dans un coin caché du parc, elle est aussi agrémentée d’une petite terrasse extérieur avec une petite table et deux chaises de jardin. De surcroit, la cuisine des hôtes, dans la cour du chateau et partagée avec les autres hôtes du château, est à disposition. Par contre, il n’y a aucune possibilité de lit supplémentaire, même un lit parapluie pour bébé. En hiver, elle est très bien chauffée (chauffage électrique). En été, si besoin est, nous l »équipons d’un climatiseur mobile.

Idéale pour un couple d’amoureux pour une pause romantique. Compte tenu de sa superficie, la location de la roulotte n’est effectivement conseillée que pour deux ou trois jours maximum.

Il y à une, par exemple, au musée de Céline et Pierre le Fur près d’Uzès.

Bien évidement, il n’y a pas de poste de télévision ni d’accès WIFI dans ce petit cocon et celui-ci est non fumeur.

La roulotte La vie en Rose, jusqu’à 2 pers. : 110 €/nuit, sans le service du petit-déjeuner (taxes de séjour en sus).
En haute saison, de juin à septembre, et pour tous les week end de mais et les « ponts » des jours fériés, nous demandons une location d’au moins deux nuits.

Voir le diaporama

Réservation au 04 75 36 89 21
ou mail

La location est en mode gîte, c’est à dire sans les services des petits-déjeuners et des dîners d’hôte. La location peut se faire notamment à la nuitée. Cependant, en pleine saison au moins 2 nuits, sauf accord particulier du Château d’Uzer.

Gîte de charme en roulotte ancienne
Château d’Uzer, maison d’Hôtes de charme, en Ardèche méridionale, guesthouse

Voir aussi les autres chambres d’Hôtes comme la chambre du Général ou nos gîtes de charme comme le Cabanon du Château d’Uzer ou encore notre petite maison à louer à Uzès.