la suite Zéphir, chambre d’hôtes de charme

Belle et grande suite familiale (45 m2), La suite Zéphir, chambre d’hôtes de charme, ouvre ses fenêtres sur le parc et la bambouseraie. Elle est composée d’une part d’une grande chambre, très lumineuse avec ses deux fenêtres, avec un lit double et d’autre part une deuxième plus petite avec deux lits simples. Un couloir dessert ces deux cambres, Par conséquent, la salle de bains est accessible des deux chambres,

voir les photos

Elle est équipée d’une grande baignoire ancienne en fonte émaillée blanche. Les toilettes sont séparées. Cette suite est au 1er étage, au bout de l’aile principale du château réaménagée au XIXème siècle. 
Dans la grande chambre, au mur, chaux tirée avec un subtile mélange de tons calcaire et argile fumée. Les grandes lattes de l’ancien parquet en pitchpin, ont été patinées et cirées dans les mêmes tons. Le canapé des années 60 est recouvert de velours fuchsia (Puces du Canal à Lyon). Au sol, on trouve un grand Kilim ancien en provenance d’Anatolie. Sont accrochés au mur, par exemple, une aquarelle de Mahmoud Movahed et une acrylique sur papier d’Ingrid Christoffels. Dans la petite chambre au murs de chaux argile fumée est aussi accrochée une huile sur toile d’Ingrid Christoffels.

* « Zéphir», le prénom d’un des plus anciens amis de Babar (c’est un singe).

La suite Zéphir, chambre d’hôtes de charme, jusqu’à 4 pers. : 240 €/nuit, petits-déjeuners compris (taxes de séjour en sus).
En haute saison, de juin à septembre, et pour tous les week end de maiset les « ponts » des jours fériés, nous demandons une location d’au moins deux nuits.

Voir tous nos tarifs

Le lit double de la grande chambre est en 160cm de large et 190cm de long. Les lits simples de la petite chambre sont en 80cm de large, ils peuvent être rapprochés pour faire une lit double en 160cm de large sur demande préalable. La salle de bain et les toilettes sont partagées pour les deux chambres de la la suite familiale.

Résolument, il n’y a pas de poste de télévision ni d’accès WIFI dans les chambres et la suite, comme toute la maison, est non fumeur.

Voir le diaporama

Réservation au 04 75 36 89 21
ou
mail

La suite Zéphir, chambre d'hôtes de charme

le Château d’Uzer

Une chambre d’Hôtes de charme, dans le sud, luxe et design à moins de 25km de La caverne du Pont d’Arc.

Le Château d’Uzer : Une chambre d’Hôtes de charme dans le sud, une chambre d’hôtes de luxe. C’est un aire de Provence, un B&B design, une maison d’Hôtes de charme, le bien-être, des massages bien-être. Aussi une dernière minute, le voyage, les vacances, des promos, et surtout une maison de famille, une maison d’amis, une maison d’hôtes, des chambres d’hôtes et gîtes de charme en Ardèche méridionale, entre Provence et Cévennes, le luxe du calme et de l’authentique, la détente, une table d’hôte, du bien-être, du charme, de la sérénité, une demeure de caractère, le sud Ardèche, un Bed & Breakfast.

c’est le sud !

De fait, elle est très proche de Vallon Pont d’arc, de la grotte Chauvet, de la Caverne du Pont d’Arc. Et bien sur des gorges de l’Ardèche, du Languedoc Roussillon, de la Provence, de la Drome Provençale. Pour toutes ces raisons, c’est le sud !

Voir aussi les autres chambres dHôtes et suites comme la suite Céleste ou nos gîtes de charme comme la Côté Cour